top of page

Connaissez-vous le 5559 ?


Le 5559 est un pantalon de la marque Projob. C’est un des pantalons les plus techniques que nous ayons, un must have à avoir au travail ! On vous le présente :




La technologie 37,5


L’un des atouts principaux de ce pantalon est la technologie 37,5 du tissu. Les fibres techniques de ce dernier vous permettent de garder le corps à la température de 37,5° (température corporelle globale).

Le matériau est composé à partir de sable volcanique intégré dans la fibre qui, lorsque l’on a chaud, évacue la transpiration encore au stade de vapeur et avant de devenir liquide. Cette technologie permet de garder le corps au chaud lorsqu’il fait froid, mais également de tempérer le corps lorsqu’il fait chaud dehors. Un outil indispensable lorsque l’on travaille en extérieur, dans le domaine du BTP par exemple, qu’il fasse 0°C en plein hiver, ou 40°C en période de canicule.


Poches et genoux renforcés Cordura


Cordura est une marque Dupont qui consiste en une matière polyamide extrêmement résistante. Elle est en effet 3 fois plus résistante que le polyamide ordinaire et jusqu’à 7 fois plus solide que le coton, tout en restant fine et souple. La fibre Cordura est utilisée essentiellement

pour renforcer les endroits exposés à une usure extrême. C’est pour cela que les poches

flottantes sont renforcées Cordura et les genoux en Cordura stretch, plus élastique pour une meilleure liberté de mouvements.


Beaucoup de place pour ranger ses affaires


Le pantalon contient plusieurs poches très pratiques. Pour les jambes, des poches très larges et profondes. Une poche côté gauche pour les outils, crayons, et une poche téléphone à fermeture magnétique et porte badge. Une poche droite dans laquelle vous pouvez mettre différents outils.


Matière pro tech :


La matière pro tech offre une protection efficace contre les effets extérieurs. Elle est également très résistante à l’usure et aux déchirures. Cette matière convient parfaitement pour un travail astreignant dans les environnements rudes.


Un pantalon qui présente autant d’avantage ? Ça ne vaut pas le coup de passer à côté !


Alors n’attendez pas pour tester le 5559


0 commentaire

Comments


bottom of page